Football Club Véretz-Azay-Larçay (F.C.VAL)

Président : M. GIRARD Marcel
39 rue de la Guérinière
37270 VÉRETZ
Portable : 07 86 96 37 32
contacter par mail

Issu de la fusion des clubs de football des communes d’Azay-sur-Cher, Larçay et de Véretz le FC VAL a vu le jour en 2018.

Désormais tous les licenciés peuvent profiter des installations communales des trois communes et tout particulièrement celle d’Azay-sur-Cher qui propose 3 bons terrains ainsi que des vestiaires spacieux et fonctionnels.

Le FC VAL peut s’appuyer sur une équipe de dirigeants soudés et dynamiques.

Le FC VAL compte cette année 320 licenciés dont 62 de l’école de foot, 22 U 13, 35 U15, 8 U 18, 66 Seniors garçons, 37 féminine, 65 dirigeants, 4 arbitres et 21 éducateurs.

Une association sportive, telle que le FC Val, doit concilier des objectifs sportifs, associatifs et éducatifs. Le travail technique mis en œuvre au quotidien, pour remplir les objectifs du projet sportif, est visible. Il s’agit principalement de ce qui se passe sur le terrain aux entraînements et en matchs. Quant au travail associatif, il doit permettre de créer du lien social entre les différents acteurs du club, parents, enfants, dirigeants, joueurs, éducateurs, arbitres, élus, qu’ils soient adhérents ou non. Ces moments se concrétisent lors de tournois, repas ou manifestations diverses (loto, vide-greniers…).