Azayroise (G.R.S.)

Contact / Professeure :
Mme VINCENT Séverine / Mme CHARLAIS Isabelle
La Mistignère
37270 ATHÉE SUR CHER
Tél. : 06 85 48 10 28 / 02 47 27 69 63
contacter l’association par mail / contacter le professeur par mail
Accéder aux sites : grs-37-azayroise.fr ou club.quomodo.com/azayroise/accueil

L’AZAYROISE :
GYMNASTIQUE RYTHMIQUE – BABY GYM – ZUMBA KID – FITNESS.

Un bon début d’année au club de gymnastique rythmique d’AZAY sur Cher.

Nous proposons trois activités à partir de 4 ans jusqu’aux adultes : La ZUMBA KID avec JULIE, notre animatrice dont c’est la deuxième année et qui cette année repart pour de nouvelle chorégraphies rythmées le vendredi soir à partir de 17 h.

Du FITNESS avec ARTHUR, jeune éducateur sportif qui anime les séances d’abdo fessier et renforcement musculaire dans une ambiance détendue le mardi soir à 20h 30 et qui s’adresse aux adultes et adolescents.

La GYMNASTIQUE RYTHMIQUE notre activité phare avec ISABELLE qui assure les cours d’éveil, de loisir et de compétition, secondée par des animatrices, Séverine et Laurence ainsi qu’une gymnaste, Juliette.

Les entrainements des gymnastes engagées en compétition le mercredi, et qui ont repris l’entraînement depuis le 4 septembre affiche complet avec 6 équipes et 4 jeunes en pré compétition.

La Journée de la gym « porte ouverte » au mois de juin permet chaque année gratuitement de découvrir l’activité. Cette année une vingtaine d’enfants se sont présentés.

Nous avons organisé la compétition départementale au gymnase d’ATHEE SUR CHER, celui d’AZAY ne correspond plus au cahier des charges. 400 personnes ont fait le déplacement pour les 85 gymnastes en lice issues des clubs de JOUE LES TOURS, LIGUEIL et AZAY SUR CHER. Nos équipes ont toutes été sélectionnées en REGION à BLOIS, et 1 équipe sélectionnée en demi-finale des France à QUIMPER.

Notre club s’est engagé auprès du comité départemental de gymnastique dans l’organisation du championnat de France de GYMNASTIQUE ARTISTIQUE FEMININE du 14 au 16 juin 2019 à SAINT CYR SUR LOIRE. Une expérience hors du commun que nous avons aimé partager avec les clubs de GAF du département et qui a permis de nous faire connaitre auprès des instances fédérales.

Lors de notre assemblée générale, madame Séverine Vincent s’est vue reconduite dans ses fonctions de responsable de l’association. Le club de l’Azayroise la remercie sincèrement pour son investissement depuis plus de 10 ans au sein du club, une bénévole volontaire, engagée et très énergique.

Nous manquons cruellement de bénévoles responsables au sein de notre association malgré les appels lancés aux parents et invitons toute personnes à venir nous rejoindre.

Le club de l’AZAYROISE a ouvert ses portes en septembre 1994 il y a 25 ans.

Des photos souvenirs de nos toutes premières gymnastes.