Le conseil municipal
De gauche à droite : Patricia HULAK*, Christine SACRISTAIN**, Rodolphe GODIN, Catherine LACOUX**, Eric POUGETOUX,
Marie-Laure THEPENIER**, Mireille de la CROMPE**, Paul-Emile BELLALOUM*, Jean-Pierre MARTINEAU*, Aline VIOLANTE*, Katia BOIS,
Janick ALARY (Maire), Claude DAMOTTE, Claude ABLITZER, Nicolas PALACH, Katia PELTIER*, Johnny GAUTRON, Marc MIOT*,
Carol PASQUET, Lucie MAHUTEAU
* Adjoint(e) **Conseillère municipale déléguée
Manquent sur la photo les trois élus n’appartenant pas à la majorité : Martial AUGER, Olivia COTTEY et Brigitte ROY.
Le Conseil Municipal
- le Maire
- 6 adjoints
- 4 conseillères municipales déléguées
- 12 conseillers municipaux
Janick ALARY a été élu Maire le 25 mai 2020.
Les commissions municipales ont pour objet d’étudier les projets mis en œuvre par la municipalité et les questions qui seront soumises au conseil municipal.
Composées d’adjoints et de conseillers municipaux, elles sont présidées par le Maire. En cas d’empêchement du Maire, un Vice-Président est désigné pour chaque commission. Des personnalités extérieures peuvent être associées à certaines commissions.
Les compositions des commissions ont été décidées lors de la séance du conseil municipal du 3 juin 2020.
Commission vie locale |
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Commission enfance, jeunesse, écoles et transition numérique |
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Commission environnement, cadre de vie et services |
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Commission cimetière |
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La commune désigne des délégués titulaires et suppléants afin de la représenter au sein de divers syndicats et organismes intercommunaux.
Ces délégués ont été désignés lors de la séance du conseil municipal du 3 juin 2020.
Syndicat Intercommunal d’Alimentation en Eau Potable et Assainissement ***** S.I.A.E.P.A. |
Titulaires : Janick ALARY Christine SACRISTAIN Marc MIOT |
Suppléants : Johnny GAUTRON Claude DAMOTTE Martial AUGER |
Syndicat intercommunal pour la surveillance des cavités souterraines et des masses rocheuses instables d’Indre-et-Loire ***** Cavités 37 |
Titulaire : Marc MIOT |
Suppléant : Jean-Pierre MARTINEAU |
Syndicat Intercommunal d’Énergie d’Indre-et-Loire ***** S.I.E.I.L. |
Titulaire : Jean-Pierre MARTINEAU |
Suppléant : Marc MIOT |
Syndicat mixte du Pays Loire Touraine ***** Pays Loire Touraine |
Titulaires : Katia PELTIER Jean-Pierre MARTINEAU |
Suppléants : Eric POUGETOUX Johnny GAUTRON + Représentante pour le domaine du patrimoine : Marie-Laure THÉPENIER |
Entente intercommunale avec la Communauté de |
Christine SACRISTAIN Claude DAMOTTE Johnny GAUTRON |
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Groupement d’Intérêt Public RÉgion Centre InterActive ***** GIP RÉCIA |
Titulaire : Paul-Émile BELLALOUM |
Suppléante : Katia PELTIER |
Comité National d’Action Sociale ***** CNAS |
Patricia HULAK | |
Ministère de la Défense | Correspondant défense : Janick ALARY |
Président : Janick ALARY
Les membres élus qui composent le CCAS ont été désignés lors de la séance du conseil municipal du 3 juin 2020 :
- Patricia HULAK
- Katia BOIS
- Mireille de la CROMPE
- Katia PELTIER
- Christine SACRISTAIN
- Martial AUGER
Les membres de la société civile qui complètent ce groupe ont été désignés lors de la séance d’installation du CCAS du 8 juillet 2020:
- Mireille ROUSSEAU
- Fabienne AUJUMIER
- Martine GUIBERT (représentant les associations familiales, désignée sur proposition de l’Union Départementale des Associations Familiales – UDAF)
- Jocelyne ROUSSEAUX (représentant les associations de personnes âgées, désignée sur proposition de l’Union Territoriale des Retraités – UTR CFDT)
- Charles BROSSET
- Daniel SIRIEIX
Plus d’informations à la rubrique Affaires sociales et santé
Ordres du jour, compte-rendus sommaires et procès verbaux
Depuis le 1er janvier 2023, les procès verbaux sont publiés dans la rubrique : https://www.azaysurcher.fr/actes-de-la-commune/
- Séance du 31 janvier : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 28 mars : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 02 mai : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 27 juin : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 19 septembre : ordre du jour / liste des délibérations / procès verbal
- Séance du 14 novembre : convocation et ordre du jour / liste des délibérations / procès verbal
- Séance du 12 décembre : ordre du jour / procès verbal
- Séance du 25 janvier : convocation et ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 12 avril : convocation et ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 17 mai : convocation et ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 28 juin : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 6 septembre : convocation et ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 25 octobre : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 13 décembre : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 27 janvier : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 2 mars : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 25 mai : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 3 juin : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 22 juin : convocation /ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 6 juillet : convocation / ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 7 septembre : convocation et ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 19 octobre : convocation et ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 14 décembre : convocation et ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 28 janvier : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 18 mars : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 29 avril : ordre du jour / compte-rendu sommaire
- Séance du 24 juin : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 9 septembre : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 14 octobre : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal
- Séance du 16 décembre : ordre du jour / compte-rendu sommaire / procès verbal