Une reconnaissance nationale pour Jacques Revaux, enfant d’Azay-sur-Cher

Jacques Revaux, compositeur de génie originaire d’Azay-sur-Cher, recevra le 26 novembre prochain la Légion d’honneur, remise par le Président de la République, Emmanuel Macron.
Auteur-compositeur de plus de 200 chansons devenues des classiques – dont “Comme d’habitude” et “My Way” – Jacques Revaux a marqué de son empreinte la chanson française.
Après l’émouvante rétrospective qui lui était consacrée en septembre dernier salle Jacques Revaux à Azay-sur-Cher, cette distinction vient couronner une carrière exceptionnelle, empreinte de talent et de passion.
La municipalité d’Azay-sur-Cher lui adresse ses plus sincères félicitations et s’associe à cette belle reconnaissance. Elle sera représentée lors de la cérémonie par Marie-Laure Thépenier, conseillère déléguée au tourisme, au patrimoine et au jumelage.

Laissez un commentaire (vu uniquement par la mairie)